euphonies' excitement!

The journey of a girl struggling to follow God's principles in a bottom-line world.

Dienstag, Januar 02, 2007

tout tranquille

Deuxième journée de l'année plutôt tranquille avant de travailler demain. Fallait juste saisir la rare opportunité de pouvoir enfin changer mes pneus d'été. J'ai demandé un rabais justifié entre autres par le fait que je revienne en fidèle cliente. Résultat des courses: gonflage à l'azote gratos et 25% de remise sur la facture originelle. Suffisait de demander. Avec des grands yeux.
Avec la petite négotiation d'hier pour éviter de payer 50USD par valise (dont une appartenait à mon jeune homme) qui dépassait la limite de poids, je me sens un poil plus riche. (Seulement un poil car toutes les factures semblent "tomber" ce mois-ci: Swisscom mensuel, vignette, assurance auto annuelle, assurance santé trimestrielle, loyer, assurance maison annuelle, assurance apartement annuelle..) Le secret, c'est dans les grands yeux. :)
Autrement, après avoir lavé Rhonda et fait quelques courses, c'était le grand rangement ici avec une nouvelle découverte - ma cave! Presqu'aussi grande que mon studio maman! De la follie je vous dis : aisément assez de place pour le vélo, les jantes, quelques chaises, les rajouts de table, 5 cartons, quelques valises... c'est bien mieux que sur mon balcon!

2 Comments:

  • At 3:54:00 AM, Blogger See Jane Go said…

    French, German, English......show off. Can't wait to see you!!

    Love in Him,

    the Hursh girls, trying to keep up with your own globetrotting......

     
  • At 10:08:00 AM, Anonymous Anonym said…

    hey! ä guets neues auch von mir.... ich hoffe du hattest nen guten start ins neue jahr!

    grüssle!

     

Kommentar veröffentlichen

<< Home