euphonies' excitement!

The journey of a girl struggling to follow God's principles in a bottom-line world.

Freitag, Dezember 29, 2006

résumé rapide

Je viens de me rendre compte qu'ils ont le wifi chez mes cousins - donc si j'ai le temps, je posterai un peu plus depuis ici. J'ai pris plein plein de photos. Les quatre jours en Californie étaient géniaux et intenses. Je me souviendrai longtemps de l'adorable coiffeuse, de temps passé à la plage la veille de Noël, de notre ballade de nuit, du réveil le jour de Noël, de la façon dont la famille m'a acceuillie et bien plus.
.
Impossible de tout raconter ici en quelques lignes mais bon, mon journal intime témoigne d'un temps incroyablement fort. Quelle grâ
ce du Seigneur que de pouvoir vivre ces moments précieux et remplis d'une conviction nouvelle de la bonté de Dieu évidente dans ma vie. Dans ce sens c'était tellement bien que de pouvoir à nouveau remettre notre relation entre les mains du Seigneur.
.
Hier après de nombreuses heures d'attente à l'aéroport de San Francisco et ensuite le vol de nuit, je suis arrivée à Philadelphie. On m'a changé mon vol pour que je puisse avoir ma connection. Finalement arrivée à Houston, j'avais 12 minutes entre l'atterissage d'un avion et le décollage de l'autre. J'ai couru comme une malade pour l'avoir - et remercie par ce biais le club d'athlé de Saint Julien - lol. J'ai entendu le redoutable "this is a final boarding call for flight xyz to Philadelphia" et me demande encore comment mes valises ont pu me suivre.
.
Mes frères étaient à l'aéroport pour m'acceuillir. Stephen, je l'avais vu la veille à SF. Siméon, ça fait quand même un bail. Puis c'est la première fois que je vois sa cops avec lui. C'est chou quand même. Mon oncle nous a emmené à la maison où j'ai pu voir mes cousins et me poser un peu.
.
Aujourd'hui on a fait une petite rando puisqu'il faisait tellement beau - en voici une photo avec mon cousin, mes frères, mon oncle et ma tante! J'ai ensuite revu ma grandmère - la première fois depuis 5 ans. Décidemment, Noël 2006, c'est rempli de moments forts. Pour continuer dans notre élan, ce soir, mes parents nous rejoignent depuis les Carroz. La famille dite française sera alors au complet chez la famille jordanienne. Un mélange très ecclectique et tellement tellement drôle.

2 Comments:

  • At 4:20:00 AM, Anonymous Anonym said…

    Wow, you put that up REALLY fast! We went on that hike just a few hours ago! Esther is the blog genius.

    - the guy at the top right of the photo

     
  • At 3:15:00 PM, Blogger Cove Red said…

    Hey babe, just got it translated and read it! Aww so nice! Day(s) out with loved ones are the best!!! And the part about commiting your relationship to the Lord is awesome. And you wanna know what else is awesome? Psst..>Your FUNKY earrings! So cooL! So chic! I like....Swell!

     

Kommentar veröffentlichen

<< Home