Qu'est ce qu'il fait beau maintenant! Je pense que je vais sortir.. [post edit: Je suis sortie cet aprèm au Salève pour profiter des vagues de derniers flocons de neige de l'hiver. Biensûr avec Charlette!]
.
.
Il a plu toute la journée d'hier, ce qui a peint un paysage un peu tristounet de Genève pour ma meilleure cops' belge. Peu importe, on a malgré tout apprécié le temps passé ensemble, et nous avons rajouté une lettre à notre sacré QTEC (quality time euph' et caro). Désormais, depuis la naissance de la petite, on appelle les journées passées ensemble, des moments "QTECK". J'uploaderai quelques photos de Sévrier (près d'Annecy) où elle et son copain encadrent tous les ans une cinquantaine de gosses belges. Avec les centaines de km de parcourus, l'air du centre et la fatigue, j'ai dû attrapper une petite bestiole. Donc depuis vendredi soir, mon corps réagit comme si j'avais eu la grippe avec diarée et tout-et-tout-et-vous-avez-du-bol-je-vous-passe-les-détails.
.
Je n'aurais pas hésité une seconde à courir ce matin. Voyons, j'ai payé mon inscription et étais même entrainée pour une fois. Mais c'était un peu particulier ce terrain quand même - pendant la nuit, il a neigé comme pas possible. En fait, la neige ne s'était pas arrêtée, donc j'ai quand même appellé les organisateurs du cross au cas où.
.
Réponse catégorique: "m'dame, voyons, un cross, ça ne s'annule jââmais." Puis, j'ai pas trop compris son "Préparez juste vos plus grandes pointes". Il s'est avèré que les pointes, c'est des crampons pour les courses de cross quand ça glisse. Ca se visse dans les chaussures de cross. Il est temps que je m'inscrive dans un club pour connaître toutes ces bêtises. En attendant, moi, j'ai couru en baskettes, et effectivement, ça glissait de partout, les flaques étaient partout et gelées et la seule consolation était que j'étais déjà malade avant la course.
.
La plupart des 70 inscrites étaient manifestement découragées par la nature "hard core" de cette course. Ou alors c'est qu'elles étaient encore dans les bouchons car j'ai réussi à me faire une place comfortable sur le podium - sans les pointes. Médaille d'argent, mais alors sur trois coureuses pour tout une course de championnat suisse, c'est assez rigolo. J'ai l'impression d'avoir triché ou quelque chose.
.
.
2 Comments:
At 6:43:00 PM, Anonym said…
Have you ever thought what flag you would have up if you got the gold???????
At 7:39:00 PM, euphonies said…
now you watch it, whoever you are :) lol*
Kommentar veröffentlichen
<< Home