C'est sortie aujourd'hui. Pour mes amis, c'est clair que la soirée de samedi n'était pas ce qu'ils considèrent "normal". Trace m'a dit que c'était rafraîchissant mais ils se sentaient mal à l'aise. Ils pouvaient pas mettre le doigt dessus, mais ils se sentaient un peu bizarre. Pourtant, tout le monde leur a parlé. Tellement que j'étais l'accessoire sur le fauteil et me suis mise à papotter avec d'autres gens. Cette réaction ne me surprend pas vraiment, je m'y attendais un peu: personne ne fumait, t'avais 8 bouteilles de vin dont 5 étaient fermées à la fin de la soirée et puis les gens se comportaient autrement. Pour completer ce monde à l'envers (à l'endroit?), la dame que je voulais qu'elle évite lui écrit désormais des mails. Très marrant.
On en a reparlé ce soir avec Leens au café en rigolant. D'ailleurs, on en a profité du café pour planifier notre voyage espagnol et parler des avantages et inconvéniants du vélo par rapport à la marche. Si tout va bien, on fera 500km en vélo ou 250km à pied en six jours suivi de deux jours sur la playa espagnole. Trop de la balle - mais il faut s'y préparer à l'avance. On s'est fixé une date début mai - c'est tard par rapport à nos situations professionnelles respectives, mais au moins, on a l'occassion de conditionner nos corps pour cette forme de soumission physique. Avant cette date, j'ai deux courses, donc au programme pour la miss: discipline!
.
PS: Ah, puis ouais, nous sommes parties toutes contentes et avec les mains pleins - assez pour un peu de repas et plein de desserts pour les 80 SDF du centre derrière la gare Cornavin. (Décidemment, c'est vraiment un monde à l'envers, ici ils jettent en masse, là-bas ils crèvent de faim.)
0 Comments:
Kommentar veröffentlichen
<< Home