Weekend un peu triste: dernière visite de papa avant son retour aux US jusqu'en mars. Fallait que Simé, lui aussi soit à l'aéroport assez tôt Samedi (7h30), donc il a fini par dormir ici vu les conditions difficiles avant salage et déneigement aux Carroz. C'était un triste devoir que de lui dire au revoir.
.
Avant de partir, il a boosté mon laptop à la maison et montré les meilleurs sites pour du streaming-audio/vidéo pour que je puisse par ex. regarder les news sur Deutsche Welle en temps réel. Je me demande à ces moments là ce qu'aurait dit mon grand-père de l'avancement technique s'il pouvait revenir sur cette terre. Allez, encore une photo-souvenir des deux frères:
.
.
En revenant de l'aéroport, j'ai quand même appellé maman pour lui dire que tout s'était bien passé. Elle avait mal dormi. Elle avait vécu la tragédie de notre voisin pendant la nuit aux Carroz. Ces anglais venaient d'arriver et ne savaient pas que nous étions dans la maison et aurions pu aider. Le mari est mort vers les 4 heures du matin pendant qu'un des membres de la famille essayait d'arrêter n'importe quelle voiture sur la rue principale. Il ne savaient pas comment appeller les samu, les pauvres. Maman a entendu des larmes, puis les ambulanciers qui glissaient sur la patinoire (notre parking), puis finalement la voiture qui a emporté le corps. Quelle désarroi pour cette famille qui venait tout juste d'acheter un apart' aux Carroz. Notre famille les a invité à boire un thé le lendemain et a découvert que ce sont des chrétiens de l'église Hillsongs Londres. J'étais allé plusieurs fois tellement j'aimais le groupe de musique Hillsongs (que tu peux entendre dans ma voiture quatre fois sur cinq). En tous les cas, on ne sait pourquoi ces choses arrivents, mais le lien n'est sûrement pas une coïncidence. On pleure avec eux.
.
Du coup, je suis restée en pleine, j'ai vu Tracy en ville le temps de payer 15 CHF de parking (aïe, c'est nul) et d'acheter une jupe que je ramène d'ailleurs, car elle dépasse de loin mon budget pour cette soirée de société. J'arrive pas à suivre ce style de vie, mais bon, j'achète une maison aussi ;) . Je joue le jeu, vais venir bien habillée mais j'ai pas envie qu'on me prenne pour une fashion queen de toutes façons. Habillée oui, fashion queen non. Et sûrement pas à ce prix là.
.
Aujourd'hui après le culte, j'ai dormi pour recharger mes batteries avant d'affronter cette semaine de nouveau folle. Donc, tristounet ce weekend quand même..
0 Comments:
Kommentar veröffentlichen
<< Home