Quel weekend plein d'émotions. La colère par rapport à une situation professionnelle s'est rapidement évaporée pour donner place à la joie de retrouver ma famille, ou du moins une partie - car chez nous, le temps partagé ensemble est éphèmère. En effet, un nouveau grand départ nous laisse avec un nouveau vide trise alors que mon frère aîné repart pour Séoul. Et nous revoilà avec un bilan familier de famille: mes deux frères sont sur deux autres continents. Donc ça se comprend qu'on veuille passer du temps ensemble. Ici des photos prises avec soin par maman (merci mama!) samedi soir. Un moment de contentement qu'on voudrait figer pour la posterité. Je crois que j'ai rechaussé des patins pour la première fois depuis mon accident sur cette même patinoire. Cette fois, j'ai fait la timide au début au lieu de me la peter avec des pirouettes et un patin qui reste collé dans la glace.
.
.
Pour le coup, ce n'est que dimanche où je me suis "cassé la figure". Je suis tombée en plaine (la honte) sur une plaque de glace. J'ai mal. La poêle que je récuperais pour maman chez moi a 'pris l'air'. Encore sur le dos, un motard m'a demandé si ça allait. Vu son air d'étonnement, il se demandait sûrement ce que je faisais dehors avec une poêle à quelques mètres de mes côtes.
.
.
Aujourd'hui après le culte, quelques uns de mes amis sont remontés avec moi. (ah ouais, puis j'ai de nouveau rencontré quelqu'un qui connaît mes parents il y a 15 ans en arrière alors que mes parents se demandaient s'ils voulaient vivre en Hollande. T'imagines? Si cela aurait été le cas, j'écrirais en hollandais ici ;)).
.
La constellation de personnes invitées pour cette journée sympa passée en montagne n'aurait pas pu être meilleure. C'était un moment si tendre - plus précieux que toutes les pierres précieuses au monde réunies. J'en garderai un excellent souvenir..
Vivement que ces relations puissent perdurer.
1 Comments:
At 9:46:00 PM, Anonym said…
What did the doctor say ? What ? You haven't been to the doctor yet ? Euph', you kidding, are you ? Don't tell me you don't have the time, you have to find it, ok ?
(si tu as été chez le docteur cet après-midi, je t'autorise à effacer ce commentaire ;-) !)
Kommentar veröffentlichen
<< Home