euphonies' excitement!

The journey of a girl struggling to follow God's principles in a bottom-line world.

Freitag, August 26, 2005

gestes géniaux

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité bon anniversaire - le sentiment était très similaire à l'année passé (voir photos). L'année dernière j'avais pris une journée de congé pour fêter avec Mark, mais en fait, mes nouveaux amis de Fulda m'avaient préparé une énorme surprise à la Wasserkuppe (voir première photo) très près de l'ancienne frontière de l'Allemagne de l'Est. Là haut, à part profiter de la magnifique vue, tu peux descendre en bobs. Bonus pour la birthday girl, les personnes qui fêtent leur anniversaire ne paient pas! On a passé une journée incroyable ensemble.

Ce sentiment se situe quelque part entre l'incompréhension de la gentillesse des autres qui te connaissent finalement très peu - et la joie intense d'être aimée et entièrement comblée.
Cette année, les collègues ne m'ont pas oubliés non plus. Entre les fleurs et les voeux, la boîte de chocolats et le paquet surprise, j'ai essayé de bosser. Mais en vain. Pour une fois, c'était un bon sentiment d'inefficacité. Notre département est allé mangé en ville et des bougies étaient sur les brownies - comment le savait-il, ce serveur? Et puis, mes nouveaux amis m'ont même fait un gâteau.
Alors, même si on doit maintenant reporter la fête entre filles (car aucune ne peut!), cela aura été une semaine géniale - ben ouais, les 25 ans, ça se fête!
Merci à tout le monde - chaque geste m'a profondément touché!