1 Giga de photos plus tard (!!), les deux sont sur le chemin du retour. Belfort, c'est pas tout près quand même, mes amis de mon ancienne promotion rentrent donc déjà chez eux. Ils ont dormi trois nuits chez moi sans devenir complètement dingues - preuve que le studio dois avoir amplement de place pour une personne - il est vrai, mon bazar parfois menaçant m'inculque le contraire. A part ça, prenez ces deux sur leur passage s'ils ont besoin d'un lit - vraiement, les invités des plus faciles à héberger.
Jeudi soir, on s'était donné rdv chez moi à minuit. On a discuté pas mal avant de nous éteindre pour une nuit très courte. Faut leur demander ce qu'ils ont fait vendredi pendant la journée - j'étais au travail. Vendredi soir on a pu voir Genève et y manger par un temps très estival - bien plus agréable en soirée de toutes façons! Hier, on était sur une plage du lac près d'Yvoire. Finalement, j'ai pas trouvé le voyage hyper long. On a retrouvé mes parents qui font maintes allers-retours pour stocker leurs affaires par ici et aussi pour trouver une maison. On rentre dans l'avant dernière semaine de "notre" temps à Paris! Ca fait un choc. Donc, on a vu une maison ensemble - qu'est-ce qu'elle est belle cette région! Puis, on a fait un pique-nique à Tougues au bord du lac!
.
Il faisait frais dans l'eau - mais le copain de Laëti avait assez de courage pour tenter le tuba. Vu notre situation géographique, on a fait un tour à Yvoire, situé sur le lac côté français. Laëti, voilà le site que nous cherchions! lol! On a fait un tour en bateau, histoire de voir un bout du lac et de prendre une meilleure vue des voiliers. Génial!
Ce matin, j'avais mes engagements du Dimanche matin, et j'étais pas présente la semaine dernière déjà, donc on a du couper la visite à court - la suite au mois de Novembre si je comprends bien? Peut-être qu'il y aura l'occasion de passer par Belfort un de ces quatre aussi. En tous les cas, votre visite m'aura fait très plaisir!
.
Au programme cet'aprèm après avoir dépanné la voiture du voisin dans un village perdu au fin fond de cette Haute Savoie: linge! Il serait dommage de ne pas sortir par ce temps. Mais faudra avoir du courage pour aller au boulot demain matin. Finalement, ça déprime pas mal ces kayaks et vélos sur les toits de voitures.
.
C'est ça que d'habiter là où d'autres font leurs vacances!
Pfff... ;)
Allez, bon fin de weekend!
4 Comments:
At 12:46:00 PM, Anonym said…
Der Kommentar wurde von einem Blog-Administrator entfernt.
At 2:11:00 PM, Anonym said…
Der Kommentar wurde von einem Blog-Administrator entfernt.
At 2:12:00 PM, Anonym said…
Der Kommentar wurde von einem Blog-Administrator entfernt.
At 11:10:00 PM, Anonym said…
coucou Euph',
j'espère que la reprise lundi matin n'a pas été trop brutale, pour nous légèrement quand même.
Si tu es tjs à st Julien cet hiver, on viendra faire du ski!!
Gros bisous à toi et tes super parents et encore merci de ton accueil plus que chaleureux!
love you
Laeti
Kommentar veröffentlichen
<< Home