La voici, ma meilleure amie - enceinte! C'est la canicule chez les Belges aussi: elle ne doit pas avoir froid comme ça! Un petit détail pour les gens qui ne la connaissent pas: elle est danseuse de profession, cette belle dame. Les "deux" continuent à enseigner la danse malgré les conseils du médecin. Ehem ehem. Mais bon, plus pour longtemps on espère. J'ai hâte de la voir début août puis après l'accouchement en Septembre. Voilà où partent la moitié de mon quota de vacances cette année. Moins de vacances en Suisse! Mais il en reste assez pour célèbrer la vie!
.
A propos, j'écoute "I love the way" de Ginny Owens avant d'aller me coucher. (Faut commencer un peu plus tôt dû aux quelques deadlines pour demain midi) Cette chanson, j'aime j'aime j'aime. Tellement que je suis allée sur son site pour la connaître un peu mieux. Il s'avère que Ginny, cette voix de la Nouvelle Orléans avec un style Nora Jones, a perdu sa vue à l'âge de deux ans.
Mais elle respire la vie.
Vive la vie!
.
PS: Selon un posting de Jason, les femmes du Niger rêvent de 8 crevettes tandis que celles qui habitent à Hong Kong comptent en avoir 1,10. T'as encore un bout à faire pour atteindre les 8, Caro. Alors bon courage! ;)
3 Comments:
At 2:19:00 PM, Anonym said…
Eh Euph', les femmes du Niger ne rêvent pas d'avoir 8 crevettes, c'est la moyenne d'enfants qu'elles ont ("will have"), ce n'est pas tout à fait la même chose ...
At 2:21:00 PM, euphonies said…
Il y a du voulu dans "plan to have". C'est pas la moyenne réelle .. *
At 2:23:00 PM, euphonies said…
Peut-être que c'est pas bien exprimé, car je vois les deux idées finalement dans son posting.*
Kommentar veröffentlichen
<< Home