le léger
Bon, ce post est un peu plus léger. Cela soulagera l'inhabitué des dissertations philosophiques modernes - désolée, c'est que ça me travaille l'âme! Heureusement, je reste pieds sur terre. C'est bien ça, le devoir du chrétien contemporain. Ouais, les pieds sur terre, c'est le cas de le dire - je reviens du footing qui a provoqué toutes ces pensées. A part la joie de ne pas pouvoir différencier la sueur de la pluie sur ma peau écarlate, j'en ai retiré deux leçons:
- Les gars, faut absolument tenir vos chiens en laisse. Par dessus de ma musique j'ai pas entendu les chiens arriver à grands pas derière moi. Et puis, qu'il me lèchent la jambe ou me la morde, c'est tout aussi horrible. Beh ouais, chuis une city girl môa.
- Les [déteneurs de] vieilles voitures n'ont pas la vie facile. Tous les deux jours, je cours à côté d'une pauvre petite voiture dont le propriétaire a osé diffuser ce que tous les passants gardent pour eux-mêmes. (Charlette, je ne te ferais jamais une affiche, okay?) "Cette voiture n'est ni volée, ni en panne." On peut laisser son imagination s'évader dans les possibles raisons derrière l'affiche. Imagine que ta voiture n'est plus dans le parking dans lequel tu l'as laissée mais à la fourrière et l'embarras éventuel lors de l'explication: "Beh non, cette voiture n'est ni volée, ni en panne [abandonnée]".
0 Comments:
Kommentar veröffentlichen
<< Home