euphonies' excitement!

The journey of a girl struggling to follow God's principles in a bottom-line world.

Sonntag, Juni 26, 2005

lazy lass

Ca y est, blogspot a enfin rendu les choses faciles pour poster les images. Pas mal ...

Je pourrais bombarder mon blog de belles photos, mais je vais essayer de maintenir la qualité des images. On me dit que la page est déjà de plus en plus longue à charger...

Petit weekend sympathique - pour une fois ici. Je ne suis finalement pas allée à Reims pour faire réparer Charlette. Ca fait beaucoup de route si j'arrive à trouver une solution plus près et aussi bon marché. Donc, je laisserai la belle dame argentée au garage mardi soir pour avoir un devis avant de la réparer. Eh non, on ne me fera plus le coup du: "ah, madame, on est vraiment désolé, mais ça nous a coûté 500 Eur et on a oublié de vous le dire avan de faire le nécéssaire sur la bagnole!"

Interdiction de sortir Charlette très loin avant Mardi. Bon, beh, ça sent le weekend reposant sur place: Rangement d'apart', braderie locale, soirée entre filles, ballades en ville, exposition visuelle et tactile de Yann Arthus-Bertrand "La Terre Vue du Ciel", exposition de vaches, école du dimanche ...


Ah mince! On avait dit pas trop de photos - bon, beh, les gars, pensez à mettre l'ADSL chez vous!

Hier, notre soirée filles s'est transformé en soirée film à plusieurs. On a eu un excellent repas ensemble avant de regarder "Hitch" avec Will Smith. Franchement génial. Et c'est là que je me rends compte que je n'ai pas regardé de film (du tout) depuis l'été. Pas de télé à la maison (on m'en a offert une, mais il lui manque l'antenne), et je n'ai juste pas le temps de regarder des DVD en temps normal. Donc, vraiment sympa. En plus, j'ai pu faire mon linge sur place ;).

Niveau temps, il fait plus que beau. Même limite chaud. Avec les enfants, on aurait presque pu sortir et jouer dehors.

Dès que j'ai sû qui serait présent, j'ai changé d'avis. Tous les plus turbulents étaient dans ma classe. Tu voyais ma classe que je devais chercher sur ce tapis bleu de loin - c'était celle avec les quatre enfants qui se sautaient littéralement dessus. Les petites filles évitaient les coups de pieds avant que je n'arrive. Les pauvres. Donc on a fait notre fête d'été à l'intérieur. C'est l'été et le programme sera au ralenti. Ca va me faire du bien aussi je pense.

1 Comments:

  • At 11:30:00 PM, Blogger euphonies said…

    T'es adorable, Delphine - je lui dirai ;). C'est la canicule ici!euphonies*

     

Kommentar veröffentlichen

<< Home