Superbe randonnée à trois sous le soleil français cet après-midi. Voilà la région Rhône-Alpes comme on l'aime: il reste pas mal de neige malgré une chaleur considérable qui nous oblige à marcher en tenue estivale. Par ce temps, il fallait que je sorte - et la promenade m'a fait du bien aussi. Ce matin, "mes" enfants ont même eu le droit de faire deux activités dehors. C'était difficile de les surveiller, car eux aussi, s'étaient régénérés sous ce temps splendide. Donc on est restés dans le parking qui donne sur un genre d'éléphant bleu (lavage auto 24/7).
Un des jeux illustrait notre confiance en Dieu (qu'on appelle "foi") qui se bat contre nos inquiétudes. Superbe illustration même pour les enfants un peu plus grands :). Le jeu comportait une corde qu'un des enfants devrait suivre jusqu'au bout grâce aux conseils des autres enfants sans marcher sur les oeufs. J'ai voulu enlever les oeufs de mon sac - et (eh, dis, j'allais te faire deviner et t'as déjà vu la photo), j'avais de l'oeuf partout dans mon sac, sur le bandeau, sur mon portable, sur mon agenda.
Donc on a improvisé avec des cornflakes qui font aussi pas mal de bruit quand on les écrase et qu'on aurait sorti pour le jeu d'après. La pauvre Zoë avait un bandeau humide de blanc d'oeuf sur sa tête pour cacher ses yeux. On était enfin prêts pour le jeu. Manque de pot, en plein milieu, une dame devait partir des locaux avant la fin du culte. L'audi a tout écrasé: tas 1 sous le pneu avant-droit, tas 3 avec le pneu arrière-gauche, tas 2 pour finir en beauté, a fini en miettes sous les quelques tonnes d'un autre pneu - je ne regardait plus. J'ai consolé des enfants dévastés, qui avaient déjà tout oublié dès le jeu suivant. Les enfants, ça pardonne quand même hyper rapidement.
0 Comments:
Kommentar veröffentlichen
<< Home