euphonies' excitement!

The journey of a girl struggling to follow God's principles in a bottom-line world.

Dienstag, April 05, 2005

vous m'en voulez?

C'est clair que mon blog avait faim. J'y peux rien - je ne suis pas assise sur une chaise assez longtemps pour le nourrir la plupart du temps. Alors, les amis de blog ont tendance à se plaindre "mais, tu vois pas, il est affaimé, le pauvre!"
Je n'avais même pas fini d'écrire sur Bâle puis Paris que me voilà en Allemagne - alors je grille non le pain mais les étapes. Que devrais-je faire? Comment devrais-je procéder? Vivre au ralenti? Peux pas de toutes façons, ça tombe bien. Ecrire davantage dans mon blog? Sûrement, mais quand? A la rentrée du boulot comme ce soir à 23h? P'tet bien, mais faut pas m'en vouloir, j'ai pas toujours la tête à ça!
Samedi, il y avait un beau concert en Allemagne, j'y suis allée rien que pour la journée pour voir autre choses que la très jolie ville de Genève. J'y ai rencontré quelques amis, mais surtout, j'ai profité du soleil que je n'avais pas vu de la semaine. Retour dès la fin du concert pour encadrer les enfants de huit ans le lendemain. Les douze jeunes personnes m'ont fait fondre. Faut pas croire que c'est 12 anges, mais voilà, malgré les bêtises, faut pas m'en vouloir, j'aime les enfants quoi.