euphonies' excitement!

The journey of a girl struggling to follow God's principles in a bottom-line world.

Freitag, Februar 18, 2005

légumes au lit

Sacrée Caro, elle raconte vraiment tout à ce que je constate. Je lui ai donné accès à mon blog et c'est vrai qu'on a pas mal surfé sur Internet pendant la journée vu que nous avions reçu une interdiction de franchir le seuil de la maison. On a discuté toute la nuit au lit .. beh, telles des vraies amies de longue date quoi. La pauvre, elle vient me voir et se voit réduite en état de légume, elle aussi, coincée devant l'écran de téléviseur, seul objet qui force le cou à rester plus ou moins immobile. J'ai sauté sur le lit, et oui, c'est vrai, mais c'était censé être une blague. Mais j'ai regretté par la suite. On a regardé pas mal de la série 10 de Friends. Pour moi, c'est vraiment tout nouveau vu que je n'ai pas de télé à Genève. Ah là là, la honte, je ne savais même pas que la série est terminée. J'aurais pu avoir une télé mais il aurait fallu accepter de sortir avec mon éléctricien! Bon, je préfère rester sans la boite noire pour le moment - ce n'est pas comme si j'avais autant de temps à perdre en temps normal. Là, j'espère que je pourrai retourner à une vie plus ou moins normale très bientôt. Le travail me manque. Le contact avec les gens me manque. Ceci dit, je ne me sens jamais très loin des gens à b-i. Cette semaine, celle qui me remplace m'a appellé tous les jours de la semaine - on prépare des awards et concours pour la boîte, et les accès aux fichiers archivés sont un peu le labyrinthe pour le moment.

J'ai mal au cou et je n'entends toujours pas trop de mon oreille droite, mais en découvrant les cicatrices ce matin pour la première fois (merci pour la belle description, Carolyn, tout le monde flippe là!), j'ai constaté que le travail d'artisan de la part du chirurgien était vraiment minutieux. Génial. Il a découpé la peau en suivant le contour de l'oreille, puis de la ligne des cheveux. Selon le rapport délivré, on voit le changement de stratégie en pleine opération à la vu de la taille croissante de la masse. Franchement, tout s'est passé vraiment excellemment. Je suis vraiment reconnaissante pour tout. Et le soutien d'autant d'amis à été im-prés-sionant. Hede est venue me voir le lendemain de l'opération. On a passé un moment intensif ensemble car elle a vécu un tel arrêt de travail forcé - bien que plus grave. C'est une femme qui rayonne la joie de Dieu d'une façon absolument incroyable. Sa visite m'a réellement touchée.

J'écris cela alors que Caro vient de repartir pour Bruxelles. C'est une vraie amie qui est aussi tou-jours là peu importe ce qui arrive. Merci, Caro pour ta venue! Sinon, les voisines ont passé la soirée avec nous hier soir et on a re-raconté les histoires de la fac à Londres vieilles de maintenant presque six ans! Comme on a pas mal vécu ensemble, on a des milliers d'histoires à raconter. Puis on a dévié sur Giselle... quel personnage.

Demain, je vais voir le chirurgien. Ça va être la grande sortie pour moi!
J'ai hâte de sortir. Et j'ai hâte de revoir Giselle également ;)