euphonies' excitement!

The journey of a girl struggling to follow God's principles in a bottom-line world.

Freitag, Januar 07, 2005

commentaires confus

Eh ben, c'est encore Vendredi. Je n'ai pas vu la semaine passer et pourtant elle a durée une éternité. Bien des choses ont changées depuis lundi dans ma vie privée comme professionnelle mais sont-ce des changements durables ou non? Le temps saura bien révéler le secret.

D'ailleurs, j'ai déjà appris bien des choses cette première semaine de l'année. Franchement, elle était plutôt bien, quoique tempérée par des moments d'incompréhension et de perte de repères. J'ai pu observer des relations humaines plus qu'auparavant (plus que la semaine dernière :)), j'ai pu comprendre des réactions des gens qui ont une coquille et ne peuvent s'en débarasser malgré leur faiblesse sensible. J'ai compris que chacun raconte et te remercie selon le degré de sa fiérté et par son langage d'affection et que chacun nécéssite une sorte d'attention particulière spécifique selon son caractère. C'est les fameux "langages de l'amour".

On est tous dans ce même "bain", riches et pauvres: on a tous besoin de l'estime de l'autre. On n'est pas qu'un titre, finalement, ont est tous des hommes et des femmes avec les mêmes besoins primaires et on les exprime tous différemment.

Hmm, Post pas très compréhensible peut être. Mais je me comprends. :)
Allons-y Euphonies, rentrons à la maison. C'est le weekend!