euphonies' excitement!

The journey of a girl struggling to follow God's principles in a bottom-line world.

Samstag, November 18, 2006

la liberté

De retour. Impossible de résumer le weekend à NY puis le restant de la semaine mais je pense que je le ferai prochainement. En attendant, voici une photo de la statue que n o u s avons offerte à nos amis américains. (Pense qu'Andrew a pris cette photo-ci depuis le bateau - il a l'oeil). Aujourd' hui, c'était important de défaire mes valises, de faire quelques courses et de faire le plein librement. Ma voiture en a besoin aussi, mais je voulais dire le plein avec Dieu. J'ai éteint les lumières histoire d'avoir un peu moins de distractions et j'ai tout simplement passé un moment incroyable avec le Père. A Lui étaler mon coeur, mes émotions, ma semaine. A Lui demander ce qu'Il en pense de la suite. Tu te rends compte qu'Il s'interesse à ta vie amoureuse aussi? hein? ;)