euphonies' excitement!

The journey of a girl struggling to follow God's principles in a bottom-line world.

Samstag, November 25, 2006

escalade et enfants

Ca ne s'annonce pas super favorable pour la course de l'Escalade. Les microbes et le déplacement auront rendus les entraînements difficiles. Mais bon, je suis inscrite, donc je me dis, pourquoi pas y aller en touriste comme l'année dernière. Manière, pas trop le choix. Le sport, c'est comme la musique - c'est au moins 80% la discipline, puis 20% le talent. Je vois que je pousse un peu, mais il y a tellement de choses à faire au lieu de dormir. Ce soir par exemple, c'était la soirée louange et intercession pour Genève à l'Eglise du Plein Evangile au Petit Saconnex. Vraiment une soirée inoubliable. Un petit garçon m'a marqué. Il devait avoir cinq ou six ans et était le premier à se mettre devant, à prendre un drapeau et à danser en toute simplicité devant Dieu. Il ne regardait pas ses parents ou les gens autour - mais était perdu dans la louange libre. Quelle image puissante qui illustre notre besoin de venir au Père avec une foi d'un enfant. En tout, la soirée était remarquable.